World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ek Cardias Kirin Tor-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Daenerys [Chamane amelio/heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daenerys
Rat
Rat



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Daenerys [Chamane amelio/heal] Empty
MessageSujet: Daenerys [Chamane amelio/heal]   Daenerys [Chamane amelio/heal] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

- Âge : 25 ans dans 3 jours Smile
- Parlez-nous un peu de vous : Jeune homme de bordeaux passionné par la lecture, la boxe et wow. En fait je ne sais pas quoi dire donc ce sera tout tongue
- Disponibilités : 3 jours par semaines de 19h00 jusqu'à 01h00

Arrow Concernant votre personnage : je vous rappelle que nous ne recrutons que des personnages level 80.
- Nom : Däenery
- Race : Draeneï
- Classe et template : Chamane amelio 16/55/0 et heal 0/16/55
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=D%C3%A4enerys / équipement heal 2439 bonus heal, 25.76% critique, 400 hate, 592 mp5 et 21771 mana
- Professions principales & secondaires : Minage 450/Forge 455, cuisine 450/pêche 450 et secourisme 450

Arrow Concernant votre expérience :
- /played : 71 jours
- Guildes antérieures et pourquoi les avoir quittées : Je viens d'un autre serveur (la croisade écarlate)
- Expérience HL :
•Expérience Wow Vanilla: Tout les raids sauf naxx et aq40
•Expérience BC: Tout sauf le plateau
•Expérience Ulduar: Tout sauf agalon, yogg et vezax (en raid 10)
•Expérience Colisée: Clean en raid 10


Arrow Concernant vos motivations :
- Quelles sont-elles : Je recherche une guilde pour avancer dans une bonne ambiance et sans prise de tète, mais avec un minimum de sérieux
- La charte est-elle lue et approuvée : Oui
- Avez-vous postulé ailleurs : Non

Si vous voulez en savoir plus il ne faut pas hésiter.
Merci de m'avoir lu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Daenerys [Chamane amelio/heal] Empty
MessageSujet: Re: Daenerys [Chamane amelio/heal]   Daenerys [Chamane amelio/heal] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:26

Coucou et bienvenue sur le forum Ek Cardias !

Rien à redire sur ton tempalte et le choix de glyphe en amélio... par contre tu es toujours en stuff heal sur armory, possible de te mettre en stuff amélio ?
Tu as mis dans ton apply amélio/heal, tu postules donc en double spec ou uniquement en amélio ?
Tu t'intéresses un peu au heal aussi ? si oui, peux tu me dire ton style de jeu? comment tu la joues en heal de raid et en heal de tank?
T'intéresses tu au TC de ta classe ? As tu des sites où tu pêches les infos ? Suis tu l'évolution de ta classe/spec ?
A combien montes tu en DPS en moyenne ?
Je vois que tu n'as pas beaucoup fait Ulduar avec ton chaman, en tout cas tu n'as pas trop avancé... j'imagine donc que tu as tout fait avec un autre perso ?

Voilà, ça sera tout pour le moment !


Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Rat
Rat



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Daenerys [Chamane amelio/heal] Empty
MessageSujet: Re: Daenerys [Chamane amelio/heal]   Daenerys [Chamane amelio/heal] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:35

Coucou et merci,

Oui j'ai mis amelio/heal car ce sont mes deux spe mais j'avoue que je ne connais pas trop le jeu du chaman heal encore, j'ai deja fait quelques raid en heal pour dépanner mais sans vraiment m'y être intéressé plus que ça.
Les infos sur ma classe je regarde sur millenium.
Pour le dps je suis environ à 4500 plus ou moins il m'arrive de monter à 5k sur certains boss.
Et sinon oui ulduar je l'ai visité avec plusieurs perso (dk et pala)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Daenerys [Chamane amelio/heal] Empty
MessageSujet: Re: Daenerys [Chamane amelio/heal]   Daenerys [Chamane amelio/heal] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Oki très bien, je te mets donc en spec main amélio. N'hésite pas à contacter les membres pour de l'héro si besoin. Tu as aussi encore des pièces que tu pourrais choper via emblèmes de conquête/triomphe. Je compte sur toi pour faire le nécessaire et te dit à bientôt IG !


Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenerys [Chamane amelio/heal] Empty
MessageSujet: Re: Daenerys [Chamane amelio/heal]   Daenerys [Chamane amelio/heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys [Chamane amelio/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorine Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: