World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ek Cardias Kirin Tor-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gorine Druide Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorine
Rat
Rat



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:31

Moi : Sébastien, 29 ans, marié et futur Papa. Assistant d'éducation. Je passe divers concours dans l'administration et l'éducatif.
- Disponibilités : Mercredi Jeudi dispo (sauf problème IRL) sans problème. Indisponible le mardi soir pour percer dans la musique sur la scène mondiale avec mon groupe de Métal punk festif. Les autres soirs à la guise de l'imaginaire.

- Nom du personage : Gorine
- Race : Elfe de la nuit
- Classe et template : Druidesse Restau (féral en deuxième spé)
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Gorine&gn=Team+family

- Autres personnages 80 sur le royaume :Daïdeïra palatank à la retraite
Morgaine magote arcaniste
Echerichia DK farmeuse
- Professions principales & secondaires : Sur ce perso TDC//Herbo, sinon en métiers pour les autres (en hau niveau) : cuisine/alchimiste/joalier/enchanteur/couturier/minage/taneur

- /played : pas tellement sur ce perso là mais beaucoup plus sur la palouf et la magote. Je peux pas dire précisément n'ayant pas accès à WOW depuis le boulot ^^.
- Guildes antérieures et pourquoi les avoir quittées : là dernière en date pour de vrai : Regency. Pourquoi être partit ? au yeux de certain je suis passé de bon à mauvais sans qu'on me dise quoi que ce soit après un ans de bon et loyaux services.
- Comment appréhendez vous votre classe en raid et pourquoi : soigner (ou tanker ) quelle tâche ingrate ! Si tout se passe bien, c'est bien t'as fait ton job, si rien ne va tout est de ta faute ^^. Le druide c'est le lowfood de la restauration (paye ton jeu de mots). De ce fait on est plus là comme une classe de soutient au soin, on peut soigner le raid avec nos HOT et filer un coup de main à nos amis paladin et prêtre dans le besoin sur les sacs à pv. Pourquoi j'aime çà ? comme pour le tank sans heal rien n'est possible.
- Expérience HL :
•Expérience Wow Vanilla: clean jusqu'à MC en heal (côté Horde tongue)
•Expérience BC: clean jusqu'à Archimonde en tank
•Expérience Ulduar: je sais plus en tank et jusquà Auriana en heal faute de raid solide.
•Expérience Colisée: pas encore visité

- Quelles sont-elles : découvrir le PVE le plus loins possible et jouer avec Hrolfr (mon cousin IRL)
- La charte est-elle lue et approuvée : Lu et approuvé
- Avez-vous postulé ailleurs : Non

en fait c'était une ligne de code qui fesait tout merder


Dernière édition par gorine le Mer 11 Nov - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:01

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum Ek Cardias !

Ensuite pour ce qui est de l'optimisation, j'aurai plusieurs questions vu que je m'y connais un petit peu au druide...

-Peux tu équiper ton équipement heal avant de te déconnecter du jeu ? Je te vois en stuff féral sur armurerie et vu que tu postules en tant que druide heal...

-Es tu un joueur "doué" qui maîtrise plusieurs spec dans ta classe ? Tu t'optimiserais comment en DPS féral ? même chose pour tank ?

- Je vois des gemmes 30 endu, esquive/endu sur ton stuff féral ? comment expliques tu cela ?

- La stat agi est supérieur à la stat PA pour druide féral ? expliques un peu


Ca sera tout pour le moment


Mizu
Revenir en haut Aller en bas
gorine
Rat
Rat



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:05

- Pardon j'avais pas fait attention : c'est bon je suis en soin.

- Pour l'instant ma spé féral est plus là au titre de farming, je ne me suis pas encore vraiment attelé à l'optimisation de tout ce qui est gemme, enchant et autre. Mais je peux faire le rat de bibliothèque et m'instruire.

- Pour les gemmes 30 endu c'est que j'ai hésité (et j'hésite encore) sur quelle segonde spé à donné à ce perso. Trop de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:43

J'ai une petite expérience en druide féral mais vu que tu la joue qu'en spec secondaire pour le "farming" et que tu ne t'es pas beaucoup instruit là dessus je vais éviter les questions tournées sur cette spec. Néanmoins je t'invite quand même à t'y intéressé de plus prêt si tu es intéressé et motivé. Et ça te fera un plus pour ta candidature Wink.

-Pour ce qui est de la spec heal, peux tu me dire ton style de jeu? comment tu la joues en heal de raid et en heal de tank? (Me parler un peu du gameplay, du template, des glyphes etc)

-T'intéresses tu au TC de ta classe ? As tu des sites où tu pêches les infos ? Suis tu l'évolution de ta classe/spec ?

Montre nous que tu es motivé et que tu connais bien ta classe malgré les lacunes "expérience ulduar/colisée" que tu as.


Je laisse aux autres druides de la guilde te poser des questions en espérant qu'ils s'inscrivent vite sur le forum. Donne leur un peu de temps, le forum a été créé y' a pas longtemps Smile.

Bon jeu à toi !


Mizu
Revenir en haut Aller en bas
gorine
Rat
Rat



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

- Pour monstyle de jeu , je heal le raid de façon "curative", je hot le perso qui prends des dégats afin d'éviter aux autres healer une trop grande dépenses en mana. Sur un tank je heal de façon préventive : j'essaye autant que possible de lui mettre tout les hot possible et n'utilise nourrire qu'en cas de "grosse tarte" en approche. Niveau template, je crois que le mien est somme toute assez classique. J'ai mes trois points en Gr^zce de la naturre qui pourrait être dépensé dans revitalisé si le besoins s'en fait ressentir pour le raid. De même le glyphe de récuperation peut être remplacer par celui de croissance sauvage plus orienté raid.

- Quant je commence un nouveau perso je le fais toujours dans une optique bien particulière. Tant et si bien que pour Gorine avant même de la commencr je me suis beaucoup renseigné sur la spé sapin. Et je suis l'évolution de cette spé au grès des différent patch. Mes sources d'information sont les forum officiels druide , le site des millenium pour les truc spécifique de classe et tou les sites de news. Heureusement l'éducation nationale me donne largement le temps de perdre mon temps à lire les forum.

Gorine
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Rat
Rat



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:57

Il dispose de plus que toute ma confiance ^^, le niveau de soin est là!
Mon expérience dans EDC n'est pas forcement plus importante que lui étant donné qu'en un try les strats d'edc sont acquise.
Une petite précision à l'époque nous famions Ulduar jusqu'a Mimiron au moins.

Hrolfr
Revenir en haut Aller en bas
Athalie
Rat
Rat
Athalie


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:07

Hello et merci pour ta candidature, agréable à lire.
Vu que je ne pite pas grand chose au drood heal, je ne te ferai pas l'offense de te questionner au sujet de ta classe, Mizu s'en chargera bien mieux que moi.
Par contre, un détail m'interesse dans ta candidature: j'ai pu lire que tu faisais partie d'un groupe de musique punk? cyclops
Love punk music affraid
Peut-on écouter ce que ça donne à l'aide d'un lien sur le net où est-ce de la zic élitiste ultra-secrete non partageable? Twisted Evil
Tu joues de quel instrument?
Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas , nos goûts musicaux n'interfererons ni en bien ni en mal sur notre décision quant à ton recrutement chez Ek cardias.
Quoique... si la musique adoucit vraiment les moeurs need des musicos chez nous, vu que la bonne ambiance est une valeur mise au premier plan chez nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
gorine
Rat
Rat



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

http://www.myspace.com/apocalypsedeithefunkywarriors
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:11

Edgc10 organisé demain (dimanche) ou mardi soir à 21h donc mets tes dispos rapidement sur le calendar wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:17

Nous sommes en manque de heal pour pouvoir faire un p'tit edgc10 donc on va peut être pas en faire cette semaine, je te recontact sous peu pour un éventuel test à ulduar/edc 10. En attendant, n'hésites pas à contacter les membres si tu veux faire de l'héro pour un premier approche...


Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorine Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Gorine Druide Heal   Gorine Druide Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorine Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys [Chamane amelio/heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: