World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ek Cardias Kirin Tor-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moreki (chasseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeswrath
Rat
Rat



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: Moreki (chasseur)   Moreki (chasseur) Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:36

Bonjour , je ne suis pas trop habitué a porter canditature , d'habitude cé plus du test (in game en raid) mais je vais tenté de me vendre en toute honêteté sur moi IG .
Je joue a Wow depuis 2 ans et demi . Je suis un mec de 33 ans du quebec au canada , mes dispo sont variable en terme de journée , pour l'instant je suis sans travail mais j'ai une famille ^^ . Je joue quand meme assez souvent et je respecte mes engagement en ce qui concerne les raids .

Je possede 3 personnages actif . Mon main est Pretes heal qui , avec lui , j'ai tout clean BC a l,exeption de Sunwell ( conait jusqu'au twin ) , mon avancé Pve ds Wotlk est Naxx clean-Uldu conait jusqu'a Vezaxx et EDC 10-25 clean dont HM sur les jumelles et le reste comme kora, Archvaron et Satharion 100% dont sartha 3 add avec un autre perso , mon chasseur .

Mon heal : Molinia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Molinia
En ce qui conserne ce perso, je travaill a up ma regen , me manque encore 2-3 trucs pour etre adéquoit pour edgc

Mon chasseur : Moreki
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Moreki
Pour lui , j'essaie du up encore mon crit

Mon Démo destru : Jannalia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Jannalia
Enfin pour lui , je travail sur son toucher et ma hate

Vous devez savoir que je suis une personne qui accepte les critique car le but cé de bien avancé en gang , donc faut etre optimiser