World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ek Cardias Kirin Tor-EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moreki (chasseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeswrath
Rat
Rat



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: Moreki (chasseur)   Moreki (chasseur) Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:36

Bonjour , je ne suis pas trop habitué a porter canditature , d'habitude cé plus du test (in game en raid) mais je vais tenté de me vendre en toute honêteté sur moi IG .
Je joue a Wow depuis 2 ans et demi . Je suis un mec de 33 ans du quebec au canada , mes dispo sont variable en terme de journée , pour l'instant je suis sans travail mais j'ai une famille ^^ . Je joue quand meme assez souvent et je respecte mes engagement en ce qui concerne les raids .

Je possede 3 personnages actif . Mon main est Pretes heal qui , avec lui , j'ai tout clean BC a l,exeption de Sunwell ( conait jusqu'au twin ) , mon avancé Pve ds Wotlk est Naxx clean-Uldu conait jusqu'a Vezaxx et EDC 10-25 clean dont HM sur les jumelles et le reste comme kora, Archvaron et Satharion 100% dont sartha 3 add avec un autre perso , mon chasseur .

Mon heal : Molinia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Molinia
En ce qui conserne ce perso, je travaill a up ma regen , me manque encore 2-3 trucs pour etre adéquoit pour edgc

Mon chasseur : Moreki
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Moreki
Pour lui , j'essaie du up encore mon crit

Mon Démo destru : Jannalia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Jannalia
Enfin pour lui , je travail sur son toucher et ma hate

Vous devez savoir que je suis une personne qui accepte les critique car le but cé de bien avancé en gang , donc faut etre optimiser

J'ai fait parti récemment de Uprising mais a cause de la dissolution de la guilde apres une soirée d'engeulade entre certains joueurs , les créateur on Gquit et tranferer sur un autre serveur . J'ai été aussi dans Embra mais faute d'activité , j'avais quit pour Uprising .

Ce que je cherche avant tout , je veut dire la qualité que je cherche sur une guilde , cé le professionalisme . Le professionalisme cé pour moi pas seulement de finir #1 au kiki , mais de pas attendre pour les buff,des mec avec tout leur popo et conso , des gens qui content pas leur vie ou autre sur le ts pour brouillé les indication du ou des lead ,des classe hybride qui peuvent heal de soutien en plein combat si besoin est , pas de prise de tete et l'entraide .
Ca ne me gene pas de donner a la guilde en ce qui conserne les compos de farm ( minerais-herbes-cuir etc...) pour en faire des items pour els raids , je crois que chacun , dans un optique de guilde professionel , doivent avoir un minimum de responsabilité envers les autres .

J'ai entendu parler de vous par le biais de Nephistos de votre guilde.
Ceci dit , j'attend de vos réponses ou commentaires et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Moreki (chasseur)   Moreki (chasseur) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:39

Bienvenue sur le forum Ek Cardias !

Ton main perso est Molinia, ton prêtre heal, donc tu postules avec ce perso si j'ai bien compris. J'aurai donc bien aimé que tu t'enregistres sur le forum avec le nom IG de ton main perso.
Ensuite niveau expérience, je vois, en regardant les hf, que tu as très peu fait ulduar avec ton prêtre (gardiens pas down en 25) hors tu dis que tu as clean jusqu'à Vezax, explications ?
Je vois que tu as mis le glyphe de feu intérieur en majeur ? N'aurait il pas un glyphe plus utile ? comme glyphe de prière de soins ou encore glyphe de cercle de soins ?
Pour ce qui est de la spec holy, peux tu me dire ton style de jeu? comment tu la joues en heal de raid ?
As tu déjà essayé la spec disc ? aimes tu ?
T'intéresses tu au TC de ta classe ? As tu des sites où tu pêches les infos ? Suis tu l'évolution de ta classe/spec ?


Ca sera tout pour le moment !



Mizu
Revenir en haut Aller en bas
adeswrath
Rat
Rat



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: explication   Moreki (chasseur) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:11

oui en effet je conait jusqu'a Vezaxx mais avec l'ensemble de mes 3 perso , avec Noctis (Daeka) il avaient leur heal, j'y allait donc avec ma démo , cé donc avec ce dernier que je conait , dsl je me suis mal expliquer . En ce qui concerne mes perso , je postule selon vos besoin car je conait mes perso autant les uns que les autres et oui la glyphe de feu intérieur cé une oublie car j'ai récemment essayer Disci en pvp et un autre template pour le raid , si j'aime ? oui mais pas autant que sacré , peut-etre parceque j'ai pas assez essayer longtemp (2 raid et 4 héro) . Pour ma spé sacré , je laisse toujour une réno , étant donné le bonus 4 pieces t9 et la priere de guérison des qu'elles est disparue et je lance cercle de soin quand le besoin se fait sentir au cac ou sur une zone apres une aoe par exemple . J'utilise aussi soin de lien , quand j'ai a me heal , car comme le tank dessend régulierement , cé plus rentable en vitesse de faire soin de lien que faire 2xsoin rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Moreki (chasseur)   Moreki (chasseur) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

C'est trop ambigu pour le moment, tu t'enregistre sur le forum sous le nom de Adeswrath, tu écris Moreki (chasseur) dans le sujet du post et tu me parles du prêtre après Laughing
Faut que ça soit clair des le début ; avec quel perso veux tu postuler ?
Je ne suis pas contre que tu veuilles jouer tous tes persos selon les besoins de la guilde, bien au contraire, mais j'aimerai que tu choississes ton "main perso" avant qu'on aille plus loin. Prends le perso que tu gères le mieux et que tu aimes le plus Wink Tu as bien une préférence? réfléchis bien !


Mizu


Edit As tu lu les post de recrutement et la charte de guilde avant de postuler ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adeswrath
Rat
Rat



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: Molinia   Moreki (chasseur) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01

En toute honeteté , non je n'ai pas lu le modele , j'ai tenté de faire vitte car j'était fatigué et comme je n'ai quasi jamais poster sur des fofo , j'ai pas prit attention . Apres réflexion , mon Heal serait mon perso dont je désire etre mon main . Et pourquoi ne pas m'esayer sur le terrain ? vous y perdez rien du tout et si cela ne fait pas , alors np , en passsant j'ai changé ma glyphe ^^ j'ai poser cercle de soin , ce qui m'apparait le plus logique étant donné que 1 pers de plus cé pas rien et de toute facon c'est cette glyphe que j'avait avant .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mouton
Mouton
Mizu


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Moreki (chasseur)   Moreki (chasseur) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:46

N'hésite pas à prendre le temps de bien lire les posts de recrutement, charte de guilde etc... et de compléter ta candidature au besoin pour mettre toutes tes chances de ton coté !
On te wispera IG pour d'éventuels tests, à bientôt !


Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moreki (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Moreki (chasseur)   Moreki (chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moreki (chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: